En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob connection generale
beber974666
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:35:46
Voila j´ai un énorme problème avec ma connection. Mes pages Internet ne s´affichent meme plus et mes logiciels de peer 2 peer ne se connectent pas. Et meme mon MSN déconne , je n´arrive pas tout le temps a envoyer mes messages et il y a ce message d´erreur : "Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires J´ai essayer de réinstaller ma connection mais j´ai toujours ce problème extremement génant. Est ce que vous pouvez m´aidez ?? merci d´avance
_kana_
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:40:13
Tu as un antivirus a jour ??
Essaye un scan !
Sinon essaye des logiciels comme ad-aware, spybot pour nettoyer un peu ton pc.
ronan06
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:44:41
c´est quoi ta connexion? adsl? cable,ton modem est usb ou ethernet?. passes tu par un routeur? ton FAI,;;;si tu donnes pas de préçisions on peux pas t´aider
beber974666
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:57:53
J´ai ce probleme depuis le formatage et la réinstallation de windows. Mon modem est un Alcatel Speed Touch USB , mon FAI est Wanadoo et j´ai l´ADSL 128. Je ne passa pas par un routeur