CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche logiciel pour faire des films

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:24:27

Attention! Ne me dites pas WINDOWS MOVIE MAKER!

Car j´ai win 2000 et il ne tourne pas sur win 2000.

Et je veux un soft gratuit... Pas une version d´évaluation qui tourne 1 mois et puis plus rien.

:merci:

desan
desan
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:28:17

vegas .....

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:29:43

Windows movie maker !

:dehors:

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:57:14

des films?
tu prends un camescope tu te balades avec un ingé son, lumiere etc.. et t´aura un film
non qu´entends tu par film?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:27:25

en fait, je veux faire des montages style zoom sur une partie de l´écran, faire des titrages... etc

régler la vitesse d´une vidéo...

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:33:07

G pa la réponse a ta question mais en tout cas j´aime bien ton pseudo !

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:33:31

ok je sort mdrrr

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:54:11

GRATUIT mmmm je voit bien Avid Free DV qui est une version gratuite mais castré (seulement 2 piste audio un comble) mais il est tres fonctionnel et changer la vitesse d´un plan, rajouter des titres est assez simple une fois le soft pris en main. Et oui dsl c un soft pro a la base(le soft pro par excelence dans le domaine du montage) et il n´existe pas de version francaise. Mais c´est de loin le meilleur.

Mais malgrer tout je te conseillerai de trouver une version mmm comment dire pas légale oui pirate quoi. de Avid Xpress PRO. Apres tout depend des versions mais il faut faire gaffe les derniere version demande une machine de brutos (3ghz, 1go de ram config mini).
Cette fois tu ne serais plus limité en piste audio a la creation(infini) par contre à l´ecoute tu est limité à 8 piste. Et pour la video tu peu monté à 24 piste dont 11 en temps réel.

Par contre le gros default de ce soft est d´etre encapsuller en quicktime(c´est du a son origine mac il ne gère pas les Avi en import) du coup avec ce soft il faut impérativement Quicktime Pro (attention pas la version 7,0 elle bug a mort plutot la 6,5 ou la 7,1) et sorenson Squeeze est un plus pour finir ton montage sur DVD par exemple.

Le point positif de ses soft en commun est qu´il n´ya nul besoin de faire d´export pour encoder ton image. Le soft avid peu générer un fichier appellé quicktime référence qui sera entirement gérer par sorenson squeeze du coup si tu as fait ta digitalisation en DV. Le soft d´encodage sorenson squeeze va chercher directement dans les fichier sources de montage(dans le soft avid ce sont les fichier .omf je ne vais pas m´ettendre sur le sujet mais c´est le format spécifique a ce logiciel) du coup tu gagne en temp et en qualité(pas de genération de compression) sur l´encodage final.

Sinon en gratuit bonne chance pour trouver un soft de montage de qualité

avidoman
avidoman
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:03:46

http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp

Ce lien te permetra apres avoir rempli un jolie formulaire de télécharger la version FREE de ce soft.

http://www.avid.com/freedv/tutorials/index.asp

ceci est la page de training officiel en cherchant tu peu en trouver d´autre.

mais je te conseille quand meme de te trouver une version pirate pour ne pas subir les limitation de la version gratuite.

La 3,5 pour tourner avec 512 de ram et un 2ghz
la 4,1 pour tourner avec la meme config et avoir des option en plus
Et à partir de la 5,0 pour pouvoir faire Du HD (la c´est grosse config et de toute facon inutile car la moin chere des caméra HD le modele le plus pourri de chez sony est à 2500 euro) sa m´ettonerai que tu est sa mais on ne sait jamais.

Donc une petite version 4 suffi amplement.

avidoman
avidoman
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:18:50

Apres si tu veut pas te prendre la tete avec les formats essaye Adobe premiere (oui je c c´est loin d etre gratuit lol) mais c´est le plus complet que je connaisse en soft de montage PC. Meme s´il est instable qu´il plante comme une merde, c´est le plus complet en therme d´option d´export par exemple sur pc. Meme si je deteste son interface et ses manip c´est peu etre une bonne solution si tu monte a partir d´element Divx.

Sinon en gratuit windows movie maker mec ouqis je sais c´est de la merde sa plante grave ya 3 option qui se battent en duel mais c´est gratuit.

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:18:14

déja tout dis ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:39:21

:merci: beaucoup AVIDOMAN d´avoir prit la peine d´écrire tout ça pour me renseigner c´est très sympa! :-)))

Pour le son c´est pas un problème (pour les avi) car je peux l´insérer avec virtual dub ou nandub. :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:46:18

sinon, en effet mon fichier original est bien en avi (puisque tiré de Fraps) mais la vitesse n´est pas réglée et c´est trop accéléré!

pour le son je peux rajouter du mp3 ou ogg.
(pour le montage du son c´est pas un soucis, une fois que j´ai mon fichier son final j´ai juste à l´inclure!)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment