slt..
voilà tout est dans le titre, depuis samedi soir ma freebox (sur port usb) affiche des heures bizzares, malgré des reboots usine (débranchement 5 fois) rien n´y fait elle repart toujours sur 01h00;
mais ça m´empeche pas de surfer,ni de télécharger...
est-ce que ça déjà arrivé à d´autres possesseurs de freebox?...