En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire une copie des clé de registre
Annihilation
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:06:17
Je voudrais donc faire une copie de toutes les clé de registre. Au cas ou j´en supprime une qu´il ne fallait pas effacer. Mais je ne sais pas comment faire ?
Merci pour votre aide.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:06:51
Fichier exporter.
Annihilation
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:09:26
Je peut donc grace à cette commande les copier sur une clé USB ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:11:13
Oui par exemple. Tu les export sur ta clef, et les importe a partir de la si il faut.