je suis sous firefox et je veux télécharger un vidéo mais plutot que de télécharger sur le disque dur ca télécharge dans une nouvelle page et quand elle est chargée je ne peux pas l´enregistrer.
Je veux savoir si il y a une option pour que ca le télécharge dans -téléchargements-
