qui a eu des prob avec la derniere version de daemon tools v4 pce que avec la version 3.47 j´avais des probleme avec scsi et pnphlp.vxd
aucun avec la 4.0 et la 4.03 le tout sous xp pro sp2
moi!
ca m´a foutu Windows XP en l´air et j´ai du jeter mon PC à la poubelle à cause de ca...
pareil aucun prob
pourquoi???!!
mais est ce que vous aviez des prob avec la v3.47
non plus