chasse_poulet Posté le 30 janvier 2006 à 14:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sur que non renseigne toi c´est bien au temps pour moi
Pour ceux depourvu de cultur j´explique: le chef d´ochestre quand il se trompais disais au temps pour moi pour que les musicien reprenne le temps d´avant...!!
tien je savais pas ca j ais appris quelque chose