J´envoie le mail que j´ai adressé à playonline (sans réponse). Je suis en grose galère, je ne peux pas jouer à final à cause d´un problème lors de l´upload. Voici le détail:
je vous contacte en raison d´un problème d´installation sur Final Fantasy 11. Lors des update, j´ai sans arrêt des messages d´erreur (ex: POL-0260, POL-0008, POL-2059 etc.). J´ai réussi à force d´acharnement à faire l´update du Playonline Viewer, mais lors des phases "Download", ça plante souvent avec des messages d´erreurs. Pour cette raison, il m´est impossible de faire l´update du jeu.
J´ai appelé la hotline de Playonline mais on n´a pas pu m´aider non plus.
Voilà ce que j´ai fait en vain pour régler ce problème:
- test de connection avec la freebox (ping = 100%).
- passage de la freebox en mode routeur et ouverture manuelle des ports TCP/UDP.
- configuration manuelle d´une adresse IP fixe (avant elle était statique)avec l´adresse par défaut fournit par FREE.
- désactivation du parefeu de windows xp pro (pack 1).
- désinsitallation des programmes qui auraient pu entrer en conflit avec Final.
- mise à jour des drivers carte graphique et carte son.
- installation de Final juste après le formatage du PC (donc le PC était vierge de tout programme hors drivers).
- désinstallation et réinstallation de Final (3 fois sans succés).
J´ai réussi à m´inscrire et à obtenir une playonline ID uniquement grâce à un collègue qui a fait la procédure via son PC. Il a réussi à se connecter sur mon compte sans problème.
Je n´ai plus aucune solution, étant ex-joueuse de Final 11 et désirant y jouer à nouveau, pourriez-vous m´aider svp.
Voici mon numéro de téléphone:04.71.74.99.04 - 06.32.37.82.42
Mon playonline ID: FBGF5881
Mon e -mail: mylene.chanchou@laposte.net
Voici la configuration de mon ordinateur.
Windows XP pro version 5.1.2600 Nu 2600
Processeur AMD Athlon(tm) XP1800+
1,53Ghz - 512MB RAM
Carte graphique (son intégré):NVIDIA GeForce4 Ti4200 with AGP8x
Compatible diretX 9.0c (pilotes 19/05/2005)
Disque dur de 120Go
Si vous avez besoin d´autres renseignements, contactez moi par mail, je vous enverrai une réponse dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Mylène CHANCHOU