http://img69.imageshack.us/img69/677/16av.png
Si c´est pas ca alors c´est pas Kasper, vue qu´il touche a rien d´autre sur la connexion, c´est un Antivirus, pas un firewall ( a moin que tu parle de Kaspersky AntiHacker)
Si tu est en Réseau (plusieur Pc relié) alors ca viens surement de la redirection de port