non plus ^^, je suis sur que tu va le trouver,j´en ai un beau apres en attente d´etre poster :p
Sebas_373
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:15:24
:dsl: mais je dois y aller Ciao!
Microzap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:16:53
ok bon je post celui que je voulais mettre :p http://img509.imageshack.k.us/img509/6677/encore6kc.jpg voila celui qui trouve les 2 derniers est tres fort