En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
assez?
dolba
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:31:59
voila je joue a des jeux de stratégies et je voulais savoir si 512 de ram c t suffisant
Amatuneur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:32:28
Ca dépend quels jeux...
Maitre_babidi
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:32:46
Si c´est un jeu qui date de 1995 oui ca suffit...
dolba
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:35:54
bah american conquest cossacks ...
dolba
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:38:26
rapdel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:39:08
oui c´est assez pour c´est jeux
dolba
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:42:44
merci beaucoup !!
dis donc sa depote sur ce forum c pas comme sur ceului des jeu!!
rapdel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:44:57
de rien mais cossacks 2 est plus gourmand en resource les premier cossacks aucun probleme avec 512mo
dolba
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:59:35
autre chose !! c quoi un fire wall parce que sur le serveurs de cossacks back to war je peux pas creer de partie et yenn a que je ne peux pas rejoindre!!