En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur les .MKV
setsuko
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:04:55
Bonsoir a tous !! !
Voila j´ai un probleme avec les vidéo de type .mkv, je les lis avec les filtres satsuki. ok
Le probleme est que les images sont SUPER sombres, y a til un moyen de régler ce petit probleme ?
(mon Ecran est a FOND sur la lumino)
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:07:47
avec ffdshow si mpeg-4 avec ta carte graphique si rv10
setsuko
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:27
merci beaucoup mais pourrais-tu m´expliquer STP
Si mpeg 4, c´est le format ca non ?? ? Ma vidéo est en .mkv.
Désolé pour mon noobisme ...
de m´expliquer un petit peu plus
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:19
le mpeg-4 est une norme de compression en bas ds le systray t´a une icone ffdshow si mpeg-4 clic dessus et proprieté video ensuite tu regles la luminosité si rv10 t´a les option de ta carte graphique pour ça, superposition pour nvdia et ati je sais plus
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:48
ah oui ton ecran ne doit pas etre tres performant ou vieux
setsuko
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:33
merci (oui mon écran est vieux^^) mais JUSTE
desolé mais qu´est ce que le systray ?? ?? (excuse hin dsl..)
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:20:41
ta barre en bas a droite ou y´a des icones comme msn..
setsuko
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:24:09
merci a toi )
(seulement en passant par les trucs de ma carte 3D , les résultats sont pas terribles,l´image devient vite moche :s)
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:25:26
si t´augmente les gamma comme un bourrin c´est normal
setsuko
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:33:19
mdr nan nan je fais super doucement t´inquietes :p