tout d´abord bonsoir tout le monde,
voila mon probleme lorsque je veux regarder un dvd sur mon pc la lecture se fait par chapitre,c´est a dire que le chapitre 1 est correct ensuite des qu´on passe au 2 le son continue mais pas l´image(qui reste figer).j´ai essyer le logiciel dvd player et un autre qui etait sur le dvd en question et rien.
bref est ce que quelq´un a un logiciel qui marche bien ou qui ca es deja arriver parce que je me vois mal encoder tout les dvd que je veux regarder.
mille merci pour vos reponses.