En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un FPS grosse claque
Psimon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:44:41
Ben voilà, bonjour, je cherche un FPS dans le genre de Black, avec un Havok, si possible, sur PS2 ou PC !
P.S: J´ai déjà les grands: HL², FarCry, Doom 3, etc...
Psimon
aurelsmxcj
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:45:33
F.E.A.R tu l´as ?
Daft_Punk58
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:45:49
Je dirais FEAR.
red_asphalt
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:49:02
bah y te resse que fear ou call of duty 2 ....
SockeT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:51:39
+1
info01
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:52:46
Battlefield 2
Ptitgris79
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:53:04
painkiller, alien vs predator...
iners78
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:55:05
pour moi Joint Operation Escalation aussi bien que battlefield 2 voir meme mieux
Psimon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:53:34
FEAR et Painkiller sont déjà dans ma ludothèque
merci quand même
sinon, c´est quoi, Joint operation escalation ? J´vais me renseigner, merci du conseil :p
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 16:03:07
J.O escalation,c´est un add-on pour le jeu JOINT OPERATIONS!
shobizman
Niveau 5
31 janvier 2006 à 17:41:38
Moi je te dit cavale acheter F.E.A.R,DAY OF DEFEAT SOURCE,et BATTLEFIELD 2(si tu ne fout pas le bordel et que tu obéis au comandeur!)et si tu veus un jeu sur PS2 qui casse tout attend que BLACK sort il va te satisfaire.
Psimon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:39
Black, c´est bon, il est sur ma liste, les enfants