ah oups
je penser que cetait comme sous linux
dsl
bah alors, la encore je te repon la meme chose
c est marquer dans l article sur quel machine sa marche...
au pire essaie de le fait tourner a tes risque et peril sur ta machine...
mais bon, si tu cherche un gain de perf, c est perdu, car pour avoir un gain de perf, il faudrai que tes appli soit optimiser pour du 64b, faire tourner une appli 32 sur un os 64 n y change rien(je n ai pas di que un pross 64 n est pas bien, j ai di que etre sur un xp 32 ou 64 ne change pas grand chose, vu que les appli ne son pas faite pour du 64)