non pas en été grrrrrrrrrrr
officielement d apres microsoft c est 2iem semestre, et apres ta des comique tu leur dis 2iem semestre, y pense été, et d autre y disent noel, la seul vrai info c est 2iem semestre
de plus, en avril, la derniere beta sera distribué, donc je le voi mal sortir le 1er juin
encore une fois, 2iem semestre, apres faite les interpretation que vous voulai