salut a tous
j´ai un gros probleme quand j´ai voulu allumer mon ordi apres le chargement de windows l´écran ce met en veille donc j´ai changé de carte graphique sa demarre normalement, je remet ma 6600gt sa rebeug donc je me suis di que c´était peu etre un probleme d´alim donc je lais changé mais sa fait pareil et ma carte graphique marche avec un autre ordi
config:
amd3200+
k8n neo2 platinum
300 Go
470Watt 17ampere
msi 6600gt
pouvez vous maider?svp