En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon graveur dvd a rendu lame...
-krisar-
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:24:48
il ne reconnait plus les cd et dvd que lon met dedans il tourne dans le vide puis s´etein... POURQUOIS?? (reponder svp g 20 divix qui ne demanque que a etre graver)
aurelsmxcj
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:25:36
sa fait combien de temps que tu l´as ?
-krisar-
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:26:35
sa fait meme pas 1 ans!!!
aurelsmxcj
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:09
ah oui !
C´est un quoi comme modèle stp ?
-krisar-
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:30:22
alor...c un LITE-ON DVDRW SOHW-1673s
aurelsmxcj
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:31:18
c´est venu d´un coup
Car moi sa ma fait pareil et j´ai du changer de graveur !
-krisar-
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:32:46
ben oue d dun coup en gros je met un cd dedan et il me repond kil est vide...