En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel windows
psgboy14
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:13:26
j´aimarai savoir kel windows xp pro vous me conseilleriez je sais pa lequel choisir
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:13:58
Il n´y en a qu´un.
Surfer92
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:07
windows xp family edition c´est plus joli
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:15:03
sharkone
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:15:05
oui c plus joli mais window média center si t´envisage la 360
glut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:16:04
Le rapport avec la 360 ? A part une interface vaguement commune, il n´aura pas besoin de Windows Media Machin s´il achète une 360 pour jouer en réseau...