Regarder comme c´est impressionant :O
http://www.etrangepc.new.fr/http://www.etrangepc.new.fr/http://www.etrangepc.new.fr/http://www.etrangepc.new.fr/
JE n´ose même pas clicer dessus...
moi aussi jattend ke kelkun le fasse a ma place ^^
honte:
je lattender celle la ...
le truc a la con qui date de 5 ans ...
le plus gros nombre de kass, mon gars G honte pour toi que tu sois resté coincé brice de nice aussi longtemps ...
J´ai clické; c´est co.