En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graph encore un dilem!
Yoshikawa_
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:57:34
Mais comme t´es en AGP tu l´a dans le cul... Donc :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html
Broilleur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:06:07
mdr bé waip le pb c´est que ma carte mère n´accepte que l´AGP2X ou le 4 lol mais le AGP4X est compatible avec le AGP8X donc voila
Broilleur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:07:56
alors sinon entre la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html et la http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010617&prodid=000000000000000000000000000000000000B2K7 laquelle comme d´ab dite moi se que vous en penser
Yoshikawa_
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:08:55
Oula... t´es compliqué toi...
Si ta une veille cm, t´as surment un vieux proc donc tu va pas faire des miracles avec ta 6600Gt...
C´est quoi le reste de ta config ?
Broilleur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:15:46
prk il manque quoi lol je c pas je mis conais pas va y dit moi se qu´il manque comme info
Broilleur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:20:52
Yoshikawa_
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:30:35
Scuse je l´avait pas vu au début ta config...
Bon bah oui prend une 6600Gt alors...
Broilleur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:35:02
lol ok mais j´ai lu sur d´autre forum qu´il y avait des bug avec la 6600GT et qu´il fallait une bonne alim dites moi se que vous en penser