En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FEAR avec ma config
whitegamer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:56:42
voila je voudrais bien acheté fear sa tourne bien sur une config comme la miene? athlon 64 3000+ overcloké en 3800+ 2.4ghz 1goRAM dual channel leadtek 6600gt 128mb(un petit peu overcloké)
pc_docteur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:57:42
Ouais bon déja je pense pas qu´un 3000 @ 2.4 GHZ = un 3800 :S
DoDo_
Niveau 5
29 janvier 2006 à 17:57:57
Moyennement je pense, à cause ou grâce à ton GPU.
whitegamer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:58:54
c´est reconu tel quel sous everest ultimate.et le score sous cpu mark est le meme. sinon sa tourne bien avec ma config fear?
whitegamer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:59:26
moyenement c´est a dire?quelle resolution?
PiKaPuE
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:59:53
640*480 maxi... table un peu en dessous...
Amatuneur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:00:28
1024 graphismes en moyen...
whitegamer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:01:19
ah sa va sa reste convenable pour ma petite 6600gt