CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème MSN :/

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:49:18

Salut a tous,

Alors je vais essaier de décrire mon problème le plus précisément possible:

Lundi mon PC a foiré, MSN fonctionnait, j´ai mit un autre HD pour essaier de récupérer mes données et je voulais me connecter a msn et j´ai eu un message d´erreure:

Désolé, nous n´avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger, Recommencez ultérieurement.

" Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuse. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d´informations, consultez les instructions du revendeur.

Code d´erreure: 80048820 "

Alors je suis aller dans mon pare-feu (j´ai que le pare-feu windows) et j´ai autoriser MSN ca va toujours pas, j´ai fait un resette de mon routeur ca va toujours pas...

Est-ce que quelqu´un a dàjà eu ce problème et pourait-il m´aider s´il vous plait?

J´allais oublier de dire que entre temps j´ai formater... et tout réinstaller et je suis sur Windows Home SP2

SVP

robboss13
robboss13
Niveau 2
29 janvier 2006 à 18:08:44

slt j´ai le meme probleme que toi

Raoulticket
Raoulticket
Niveau 38
29 janvier 2006 à 18:27:45

Chez moi c´est pareil.

Je me conecte depuis Amsn et la ca fonctionne.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:34:37

J´ai su régler le problème alors le truc c´est que vous désintalier msn 7.5 et que vous installer msn 7.0 ^^

Raoulticket
Raoulticket
Niveau 38
29 janvier 2006 à 18:50:17

Moi je ne sais plus aller non plus dans ma boite hotmail depuis 2 jours. je ne sais pas quoi faire pour régler ce probleme? j´ai remarquer ce probleme après avoir installé Framework . NET 1.1 mais je ne vois pas sur ce qu´il influencerai ? a l´écran de démarrage maintenant il me demande de chosir l´utilisateur, pourtant il n´y en a qu´un. ce qu´il ne demandais pas avant. Qqun voit le problème.?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:48

Ah tiens chez vous aussi ? Bon ben moi tout ce que je fait c´est désinstal et réinstal d´msn ^^

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:13:31

MARCHE TJRS PAS :fou: pas une autre soluce ?

mik
mik
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:15:12

Salut ,
Il y à un topic unique MSn ,
Merci de te renseigne là-bas !
Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment