Salut a tous,
Alors je vais essaier de décrire mon problème le plus précisément possible:
Lundi mon PC a foiré, MSN fonctionnait, j´ai mit un autre HD pour essaier de récupérer mes données et je voulais me connecter a msn et j´ai eu un message d´erreure:
Désolé, nous n´avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger, Recommencez ultérieurement.
" Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuse. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d´informations, consultez les instructions du revendeur.
Code d´erreure: 80048820 "
Alors je suis aller dans mon pare-feu (j´ai que le pare-feu windows) et j´ai autoriser MSN ca va toujours pas, j´ai fait un resette de mon routeur ca va toujours pas...
Est-ce que quelqu´un a dàjà eu ce problème et pourait-il m´aider s´il vous plait?
J´allais oublier de dire que entre temps j´ai formater... et tout réinstaller et je suis sur Windows Home SP2
SVP