je ne suis po un FAN de southpark, mais je trouve que cette video fait bien la morale
ronan06
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:08:48
super trop ça c´est de la morale...
Yoshikawa_
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:13:08
ouais pas mal... j´ai bien rigolé
Kamisamabob
Niveau 49
29 janvier 2006 à 17:18:57
trop forte la musique
jeromedu73
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:22:12
comme si il avait pas assé d´argent.
Canille
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:25:58
ronan06
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:29:55
ça me redonne le moral en ce jour si gris ou plutot neigeux...y a pas mal de vidéos et flash qui sont complètement barrées... mais ou y vont chercher tout ça?...
vax666
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:45:18
deja vue du moin si tu vien du quebec sa jous a toute les soir alore g=deja vue mais c top contre le telechargement de music ouai
tricktrick565
Niveau 7
02 février 2006 à 06:01:54
c´est malade lol surtout avec master p mais c´est vrai ce qu´il dise les gros artiste américains ne vont pas faire faillite lol! a cause que le monde pirate les chansons!
DRACFEU
Niveau 10
02 février 2006 à 08:50:19
quel britney spears ne pourra avoir son jet avec telecommande dvd mais le modèle infèrieur pffffff comme quoi il n´y aura jamais de faillite faut qu´ils arrêtent leur délire et qu´ils nous fouttent la paix
meca-wolf
Niveau 10
02 février 2006 à 09:38:25
c´est trop fort!!!
Kenjik
Niveau 8
02 février 2006 à 10:14:14
Exelent
xgameur
Niveau 10
02 février 2006 à 10:23:23
OMG tout ce qu´ils n´ont pas à cause de nous... et dire que des gens sont dans la rue à mourir de froid. en meme temps ce sont surtout les maisons de disques qui gueulent, pas forcément les chanteurs.