CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke penser vous de cela pour jouer

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:14:37

mais il en a déjà un de pc!!

pierrotdu76
pierrotdu76
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:14:44

bien oublions cela alors ke me conseiller vous pour jouer a de gros jeux sur un pc de bureau dites mois les composant kil fo de A aZ svp je nest pas de buget limiter merci

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:15:15

valeo t tro con!! modem 56k=carte réseau intégrée de 56k!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:15:54

:lol: , sa commence à être violent, c´est pas grave roro

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:17:47

Bon, prends une bonne carte mère ASUS, une ATI X850 Xt 256Mo
un pentium 64bits, assez haut
1giga/1giga5 de ram DDR2
un disque dur 250 Go minimum paske ca part vite (pas un maxtor de préférence: plein de problemes avec)
un bon écran plat 19 pouces (angle de vision, résolution, netteté etc...)
et voila!

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:18:36

nan mé sérieu kan on c pas on dit rien! :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:22:00

pierrotdu76 tu veut un ordi de bureau ou un ordi portable, je c´est plus là!! tout a l´heure tu mas dit que tu voulais un ordi portable car tu possèdai déjà un ordi de bureau??

pierrotdu76
pierrotdu76
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:22:53

euh dsl moi je veut kune tour jai deja lecran plat c un 15 pouces mais il est tres bien c un lg et kel processuer fo til ke je prenne un p4 64 bits ou un athlon 64 et sinon jai deja 1go de ram donc je rajoute 1go jai deja un diske dur de 150 go donc jen rajoue un de 150 voir 250 et je voudrais savoir la frequence du p4 kil fo ke je prenne merci

pierrotdu76
pierrotdu76
Niveau 2
29 janvier 2006 à 16:24:39

mienda-95 oui mais jai bien reflechis et jai changer davis mon pc ne peut pas faire tourner de gros jeux voila merci de rep a ma kestion du essus

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:25:51

ok donc c´est une pc de bureau!! Ben un amd64 3500+ ou plus si possible(pentium 4 64 sa doit etre pareil :) ) 1 go de plus comme tu a déjà 1 go, et pour la fréquence d´un 3500+ est de 2.2 ou 2.4 je ne sais ^plus. Pour la carte graphique la asus x850xt est nickel!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:26:49

Mais tu n´as pas de budjet précis donc?

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:28:43

et change ton écrans, 15 pouces c minuscule!!
pr la boite, si tu la change, pren aussi une ASUS

et fais gafe a la carte mère que tu prends: certaines ne supportens pas un certain npmbre de ram, ou sur certains slots seulement

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:29:37

pour le processeur, tu nora K voi ce ke le vendeur te propose... sur ce jygo! ++ bone chance, et n´achète pas de la daube, comme la majorité des gens ;)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:56

ouai il a raison car pour les jeux un 15" c´est pas l´idéal, opte plutot pour un 17" ou plus (17" c´est déjà très bien)!!

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:38:00

17 pouces c´est encore petit! opte plutot pour un 19! certes plus cher, masi 17, azoqmxx jmlfck enlkjnbvqsjze:ir mdlsq

lol
avec un 19 ta limpression davoir une vue plus panoramique
c vachement plus agréable

alé jyvé cette fois ++

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:39:06

Ouai... Je joue avec un 17" plat et c´est assez grand, tu me dira chancun l´écran qu´il veut :)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:52:28

Si t´es riche prend un lcd...
Sinon prend un bon crt genre ImageQuest en 19 pouces c´est mieux et moins cher...

Quand à l´autre qui débite 10 conneries à la minute , je lui répond que les Turion64 ne sont pas de mauvais processeurs, l´équivalent des Centrino d´Intel... Donc moins de consommation, de chauffe ect...

Et le turbocache (ou hyper memory chez ati) est une technique qui prend la mémoire graphique sur la RAM. On peut monter jusqu´a 256mo (et pas 64). En gros c´est pour réduire les cout de fabrication des cartes bas de gamme...

Donc un portable pas trop mal, reste à voir le prix évidament, et je BF2 passerait dans de bonnes conditions si tu reste raisonnable dans les options...

Roro45000 Posté le 29 janvier 2006 à 16:15:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valeo t tro con!! modem 56k=carte réseau intégrée de 56k!!

modem56k = carte réseau ?
Bravo, t´es collector toi

ps: ton père travaille chez Asus ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:54:44

Pour le turbocache: oui c´est bien ça et c´est trop nul :)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:58:49

Argumente alors, pour l´instant c´est ton message qui est nul...

Y´a juste des avantages et des incovéniants, pour certains acheteurs sa suffit largement...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment