En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mozila et star downloader
Dabla
Niveau 3
29 janvier 2006 à 14:53:29
Salut, j´ai mozila, mais je viens d´installer star downloader. Qd je télécharge un fichier c´est tjrs ac mozilla que ca télécharge. Comment fais ton pour que star downloader soit mon Dl par defaut ?
Merci
Kamisamabob
Niveau 49
29 janvier 2006 à 14:57:35
tu click droit sur l´icone en étoile en bas a droite de ton écran et tu coche "intégrer au navigateur"