En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cle aoe3
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:28
bonjour a tous, il y a tres peu de temps j´ai acheter aoe3
comme j´ai change d´ordi, je devais le reinstaller mais j´ai perdu ma boite
et j´aimerai savoir si je peux aller rechercher ma cle sur mon ancien pc ?
anibale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:42
Je sais pas. Sinon y a des autres moyens de trouver une clé mais je t´en parlerai pas parce que j´ai aucune preuve que tu as réellement acheté l´original
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:39:29
j´ai toujours le trois cd comment je pourrai faire ?? ? pourquoi ne veut tu pas me donner l´autre moyen ?? ?
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:39:30
c´est balot de perdre une boite surtout que c´est pas un truc qui tiens ds une poche
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:40:54
je dirai plutot con me la bruler devant moi mais moi j´ai laisser faire je n´avais po penser a la cle
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:42:20
chez toi on manque de bois? alors on brule les boites de jeu
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:42:30
aidez moi j´ai po envie de le racheter
anibale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:43:26
Je voudrais bien te le dire mais je tiens pas à me faire bannir
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:44:05
chez toi on manque de bois? alors on brule les boites de jeu
nn en faite je l´ai passer a un deuxieme et qd il a du me la rendre il me la bruler
sachant que je suis en sixieme
mais la n´est pas le probleme svp aidez-moi
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:44:35
c´est illegal ??
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:20
je crois plutot qu´il ta prix la clé pour jouer online a ta place tu t´es fait pigeonner
anibale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:37
C´est illégal si t´as pas l´original et comme y a aucune preuve que tu as l´original...
Google est ton ami
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:02
jojo0194@hotmail.com pour ceux qui voudrait m´aider qu´il me rajoute dans leur contact
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:49
je m´en fout meme si je peux jouer mais pas en ligne c´est deja sa . vous voyez ce que je veux dire ??
gila_sheva
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:48:50
rajouter moi
philib-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:00:53
contacte Microsoft Games et montre leur une preuve d´achat, ils te renverront une clé