En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question existentielle
k-a-m
Niveau 4
29 janvier 2006 à 13:57:20
j´aurais voulu savoire comment je peut faire pour savoire quelle carte graphique j´ai (je ne m´y connait pas bien en informatique) merci d´avance
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:58:46
ds le gestionnaire de periph
Pc[Gamer]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:24
Tu peux telecharger Everest aussi. Là, tu pourra voir toute la configuration de ton ordi
anibale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:29
Si tu sais pas ou est le gestionnaire des périphériques:
Panneau de configuration ==> Performance et maintenance ==> Système ==> Matériel ==> Gestionnaire des périphériques
bastoz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:46
clic droit sur le bureau proprietes parametres avancé et la doit y´avoir un onglet carte ( y´a le nom du chipset de la cg ) et/ou meme un onglet avec le nom de la carte graf !