Bonjour à tous.
J´ai ici un gros problème windows(pour changer) ne démarre pas il s´arrète sur le logo windows mais on ne vois presque pas ce dernier!J´ai essayé de le redémarrer dans tous les modes rien y fais.Ensuite j´ai essayé de mettre un cd de windows pour tout réinstaller et la après avoir charger les fichiers nécessairs,il me met un ecran bleu et me dit qu´il doit tout couper à cause d´un périphérique ou d´un disque dur.Tout mes disques dur marchent très bien!ils sont vérifiés et ils marchent!J´ai demandé à un technicien hier et il ma dit que pour l´écran bleu c´était une barrette qui avait pété je les enlève et en met une new ça marche et se matin tout marche plus....
SVP aider moi !! !! je n´en peu plus!!!