Salut tout le monde, alors voila mon probleme j´ai un pc avec deux disque dur, sur le 1er j´ai windows xp et sur le second je n´est aucun systeme d´exploitation jusque la tout va bien. Mon pere ma donné un disque dur pour que je lui recupere son fichier de comptabilité, sur celui ci il y a windows 98. C´est maintenant que le probleme arrive, quand je branche ce disque dur a la place de mon deuxieme DD malgré qu´il sois branché en esclave mon pc boot sur win98.Je preferai qu´il boot sur xp donc si vous avez des solution a me donnez je suis prenneur
Merci