tout le monde
Voilà , avant la semaine dernière , j´avais un ordinaeur chez moi qui était dans la chambre de mes parents . J´avais une connexion de 1024 Ko avec le câble (EstVideo) , modem Motorola . Emule marchait impec par rapport à ma connexion .
Il y a 2 semaines , un ancien ordi qui ne marchait plus depuis assez longtemps a été réparé . Mes parents ont alors voulu que l´ordi actuel (celui qui était dans leur chambre) soit dans ma chambre , que l´ordi venant d´être réparé soit dans leur chambre , et avoir les connexions internet sur les 2 ordinateurs .
On a donc relié les 2 ordinateurs pas un câble pour la connexion internet (le modem étant dans sur l´ordi réparé). Quelqu´un a donc modifié des paramètres sur les 2 ordis afin que la connexion marche , il y a eu je pense des modifications au niveau des ports etc .
Le problème , c´est que sur mon ordi , lorsque je minimise eMule , il me met un bandeau sur ses yeux , et les téléchargements vont BEAUCOUP plus lentement , ce qui m´embêtent énormément , pareil pour shareaza que j´utilise pour les musiques , comme si 90 % était diminué , dans les recherches , les résultats , la vitesse de réception ... surtout que je suis passé à 8 Méga y´a 5 jours !
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci de me répondre !