CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] eMule

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:47:36

Tout dépend le nombre de fichier en transfert, mais pour une moyenne de 5-6 je suis facilement a 250-300.

juistouk
juistouk
Niveau 5
02 février 2006 à 13:51:53

d´accord bon je vais le laisser tourner cet apres-midi pis je vais bien voir
sinon il y a pas un historique pour voir a combien j´ai telechargé en ko/s durant la journée ( la valeur max)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:54:23

Si, tu as les statistique. Penses aussi a regarder le nombre de sources de ton fichier, cela étant tres important pour avoir un bon taux de download.

juistouk
juistouk
Niveau 5
02 février 2006 à 13:56:26

je prends toujours les fichiers avec le nombre de sources le plus elevés
ok bah j´irai jeter un coup d´oeil au statistique
encore merci

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:56:49

:ok:

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
02 février 2006 à 13:59:06

Salut tous le monde je voudrias savoir le nom d´un site qui´ m´avais etait proposer pour monter les pc soi meme (piece ,prix,si compatible ect ... )

:merci:

pariiss
pariiss
Niveau 7
02 février 2006 à 15:56:10

Salut a tous ,je voulais savoir comment savoir quelle numero de port TCP ET UDP mettre dans les preference .J´ai la live box en wifi a 54mbps .

je voulais aussi savoir si s´etait normale que je depasser pas les 8ko/s en dl .

merci a ceux qui me reponderons.

juistouk
juistouk
Niveau 5
02 février 2006 à 19:50:18

re j´ai un nouveau probleme et je ne comprends plus rien je suis toujours en hiw id je dl bien et tout
mais je ne peux plus effectuer de recherches et donc de selectionner un nouveau fihier a telecharger
(quand je clic sur demmarer ( la recherche ) ca tourne dans la semoule sans rien donner!
d´ou peux venir ce probleme ?
svp rep

juistouk
juistouk
Niveau 5
02 février 2006 à 19:52:40

re re
dsl en fait j´ai trouvé le probleme c´est que la liste de serveur .met n´était psa a jour et celui auquel je me connectais nétais pas actif sinon peut dire ca comme ca
a+ tout le monde

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:05

:salut: tout le monde

Voilà , avant la semaine dernière , j´avais un ordinaeur chez moi qui était dans la chambre de mes parents . J´avais une connexion de 1024 Ko avec le câble (EstVideo) , modem Motorola . Emule marchait impec par rapport à ma connexion .
Il y a 2 semaines , un ancien ordi qui ne marchait plus depuis assez longtemps a été réparé . Mes parents ont alors voulu que l´ordi actuel (celui qui était dans leur chambre) soit dans ma chambre , que l´ordi venant d´être réparé soit dans leur chambre , et avoir les connexions internet sur les 2 ordinateurs .
On a donc relié les 2 ordinateurs pas un câble pour la connexion internet (le modem étant dans sur l´ordi réparé). Quelqu´un a donc modifié des paramètres sur les 2 ordis afin que la connexion marche , il y a eu je pense des modifications au niveau des ports etc .
Le problème , c´est que sur mon ordi , lorsque je minimise eMule , il me met un bandeau sur ses yeux , et les téléchargements vont BEAUCOUP plus lentement , ce qui m´embêtent énormément , pareil pour shareaza que j´utilise pour les musiques , comme si 90 % était diminué , dans les recherches , les résultats , la vitesse de réception ... surtout que je suis passé à 8 Méga y´a 5 jours !

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci de me répondre !

led_zepp
led_zepp
Niveau 4
19 février 2006 à 19:21:30

Salut!
J´ai telechargé quelques divix sur mon ordinateur (emule) et je les ai transferés sur un autre ordi.
Seulement sur l´autre ordi mes divix ne fonctionnent pas.Emule n´est pas installé sur cet ordi.Peut-etre faut-il avoir emule sur le deuxieme ordi?Ou peut-etre les divix ne peuvent-ils etre lus que sur l´ordinateur où ils ont étés telechargés?
Voila si vous pouviez me repondre car,de plus, je souhaite acheté un mp4 et me demande si ces vidéos fonctionneront sur cet mp4.
Merci d´avance.

vj6
vj6
Niveau 10
19 février 2006 à 20:51:12

Bonjour, j´ai Dl eMule aujourd´hui, tout est niquel sauf que c´est lent...Comme j´ai pas beaucoup de fichier encore.

Je voulais connaître quelques truc, si il y en a, pour accelerer tout ça.

J´ai adsl, 512K.

Par exemple, si je met tout mes Cd´s (oui, j´en achète^^) Dans le fichier eMule, ca marchera ?

D´avance merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment