CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider je ne c plu quoi faire

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:10:02

Salut a tous, j´ai un problème ; j´ai un film dans mon ordinateur (en fichier VOB)et je voudrais les mettres en divx pour pouvoir mettre sur un CD-R .Aprés de multiple dl de logiciel que j´ai trouver en utilisant la fonction recherche je n´est rien trouver qui pouvait m´aider.voila sa serait cool que vous m´aidier.
PS;ce n´est pas une film pirater ou je ne c´est quoi c´est chat noir chat blanc un film comique espagnol.

voila si vous pourier m´aider sa serait jentils.

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:13:09

clone dvd,dvd shrink,divx pro,..... esseye un des ces 3 les 2 premier ne demande pas si tu veu metre en divx mais suffit simplement de baisser la taille pour que sa rentre sur un cd mais bon dit toi qu´un divx la qualité est pourit

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:22:48

si tu as les vob, il te faut maintenant creer un projet d2v, ensuite tu le charges ds gordianknot, tu crop, tu filtres, tu resizes en gros tu fais ton script avisynth, tu encodes le son, une fois fait tu soustrait 702-poids de la piste son=taille de la video avec GK tu rentres la valeur et il te donnera un bitrate ensuite tu prends un logiciel qui accepte un avs en entrée et tu lances.
l´encodage tu peux tres bien le faire avec GK ou AutoGK qui lui se servira de virtualdub

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:06:58

vous connaitriez pas un logiciel pareil que VSO DvixToDvd ? Mais dans le sens inverse qui pourrait convertir des dvd (sur disque dur )en divx .Parce que je trouve que ce logiciel est super simple donc il doit exister un logiciel pareil que celui la mais qui fait l´inverse aussi simplemet.

merci ci vous m´aider

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:07:57

http://debutgland.bluox.org/viewtopic.php?id=277

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:21:44

Merci heewoks pour ce lien, pourrait-tu me dire quel logiciel est le plus aproprier a mon problème.

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:24:31

y´a pas de probleme
je sais pas moi j´encode pas avec ça et j´encode pas en divx ni xvid
j´utilise un logiciel par etape, les "tout en un" j´ai horreur

Gatzar
Gatzar
Niveau 3
29 janvier 2006 à 11:42:09

PS;ce n´est pas une film pirater ou je ne c´est quoi c´est chat noir chat blanc un film comique espagnol.

juste pour ta culture perso, il n´est pas espagnol, c´est sur. Emir Kusturica est Yougoslave.

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:53:36

Gatzar oui il est yougoslave mais dans le film il parle bocoup de langue dnc j´etait pas sure .
Ofète tu la trouver comment ce film ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:58:16

tu veux faire du divx pour lire sur platine ou pour faire un backup sur pc

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:05:36

Enfète je voudrais transformer un film que j´ai sur mon ordi (donc en fichier VOB) en divx pour pouvoir le mettre sur un CD-R et aussi le lire sur une platine salon qui fait divx.

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:11:52

utilise catalencoder
mais pour avoir la meilleure qualité, faut faire un bon script avisythn
deja savoir si t´a source est entrelacée ensuite appliquer un crop pour ne traiter que l´image et non les bande noires enfin utiliser un bon ratio de sortie

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:50:27

Sayer j´ai reussi mais je ne peux pas graver mon divx sur un CD-R (mon film fait toujours 1.30 mega) alars je cherche un logiciel qui peut graver des film divx en plusieur CD-R car avec nero je ny arrive pas .

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:52:57

deja encodé? :ouch:

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:54:21

oui heewoks j´ai deja reussi a l´encoder mais il fait 1.30 giga alors si tu connnaisser un logiciel avec lequel je pourrais le graver sur plusieur cd-r sa serait cool que tu me dise son nom.

PS; c cool de parler avec toi.

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:57:19

l´encodage a durée combien de temps? ton film dure 15 min?

red-x
red-x
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:58:26

Gatzar Posté le 29 janvier 2006 à 11:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

juste pour ta culture perso, il n´est pas espagnol, c´est sur. Emir Kusturica est Yougoslave.

---

Pour votre cultures personnel , la production de chat noir chat blanc est franco-allemande , si je peux me permettre l´origine du film vient du lieu ou il a été produit .
Je l´ai vu ya pas longtemps et c´est nul à chier .

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:59:22

non mon film dure environ 2h00 et je c qu´il a été encoder parce que mintenant il n´est plus en fichier VOB il quand on regarde un divx il a marquer en bas a droite divx video ou je c plus quoi.sa a durer environ 30 minute l´encodage.

alors tu ne pe pa m´aider pour mon problème pour graver mon film sur plusieur cd-r ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:01:57

attends je ne fais plus de divx mais je doute que ça mette 30 min d´encodage pour 120 min de film
tu l´a fait en 1 passe rapide?
sinon utilise virtualdub pour le splitter en 2

pariiss
pariiss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:04:05

oui je les fait 1 passe rapide parce que en 2 sa metter le double et je trouve que mon film est de bonne qualiter.
merci pour le logiciel je le dl et je te dis si sa fonctionne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment