bon voila, j´ai un probleme avec le fichier Autoexec.nt. quand je veut ouvrir quelque chose dans ms-dos il aparait un message d´erreur, j´ai chercher pour resoudre le probleme, il me dise de prendre le fichier autoexec.nt dans C:\Windows\repair, et de le coller dans system 32, mais moi sa ne fonctionne pas je ne suis pas capable de le metre dans system 32 il mempeche de le faire.. s.v.p aider moi 