En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lime wire ! qui connait ?
jojos78
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:55:46
Voila tt est dans le titre !
toujoursbanni03
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:04:19
Moi je l´ais limewire pro 4.10 ces vraiment le meilleur p2p il télécharge tres vite et beaucoup de résultats de recherche mais limewire win(celui qui est gratuit) n´est pas top
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:06:08
"mais limewire win(celui qui est gratuit) n´est pas top"
La seule différence est la vitesse "Turbo Chargée" entre les deux versions. J´ai fais le test moi-même.
pommepatate4
Niveau 10
08 février 2006 à 05:19:58
de tt facon tu dl le pro gratuitement en le dl avec le basic
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 06:24:24
pas top pas top
Dit toi que des dl entre 50 et 200 k/s pour un log gratuit ... C´est déja pas mal
oO[DELIA]Oo
Niveau 2
08 février 2006 à 07:04:54
ouai c´est un peu nul sa tu télécharge le limewire gratuit et tu y dl limewire pro
ultra_skunk
Niveau 6
08 février 2006 à 07:31:06
moi j´ai azureus j´ai télécharger la demo de fear 700 mo et a plus de 400 ko/s (ma connection c ´est du 8 mega)et il m´arrive même de Dl a plus 600 ko/s