ptdr tape san dans notepad ++
<script Language="VBScript">
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegDelete
"HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Servic
es\Class\Mouse\"
</script>
et enregistre en .bat ou je ne sais plus et ensuite execute sur ton pc c´est pour la désinstaller ensuite réinstalle la et réesseye enfin a la place du code html suffit d´aller dans paneau de config et de désinstaller mais bon esseye avec le html c´est plus fun :p