CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide je comprend rien !

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:41:57

Bonsoir alor voila j´ai 2 DD un de 40 Go et un de 60 Go j´ai installer windows sur le 40 Go et je voudrais formater le 60 Go mais les seul manière que je connai de formater son :

avec le cd windows mai ca va m´insulaller windows sur le 60 go donc ca sert a rien

la 2eme maniere

a partir de gestion des disques dans gestion de l´ordinateur mais avec cette maniere je ne peut pas formater au dela de 40 Go

et de plus je voudrais le formate en NTFS mon 60 go

aidez moi silvouplait

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:50:23

:up:

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:48:29

:up:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:01

tu n´as qu´à cliquer-droit sur ton DD et tu choisis "formater..."

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:37:50

il fai 60 go et ca marche pas de formater comme ca

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:36:35

je dis peu ete nimportquoije sais pas mais aidez moi silvouplait

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:47:35

avec le cd tu peux formater sans lancer une installation de windows normalement..

Tu supprime l´ancienne partition puis tu en crée une nouvelle (ntfs de préférence)

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:49:56

sinon, y´a la console de récupération

http://rouillard.pascal.neuf.fr/windows%20xp/FORMATER%20XP.htm

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 08:41:49

prends l´utilitaire du constructeur HDD ou telecharge ultimate boot cd

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:04:40

oui mais avec le cd d´installation windows apres la creation de la partition ntfs l´installation se lance toute seul

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:09:14

t´a essayé avec ma reponse?

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:33:53

nan car je prefere le faire sans logiciel mais merci quand meme

si quelqu´un pouvé m´expliquez comment le faire sans aucun logiciel j´ai essayer avec une disquette de boot mais une foi que le pc a booter sur la disquette il met di error keyboard je sais pas quoi

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:00:43

:up:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
29 janvier 2006 à 22:05:30

disquette de demarrage
la tu tape la commande
FORMAT C: (si C est la lettre de ton HDD)

et voila

faudrais voir a bidouiller un poil le DOS histoire de pas etre perdue avec les ordi

de plus en plus de monde pense que l´ordi ca se maitrise facilement
mais sans un minimum de connaissance on arrive vite a de gros blem qui finallement se resolvent tres bien si on connais un poil

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:36:10

et bien j´arrive pas a tapé les 2 poin ":"

car j´ai un message apres que le pc est booter sur la disquette qui me di error keyboard system un truc com ca et aussi commet formater en NTFS a partir de la disquette

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:37:33

t´as essayé la console de récupération ou pas?

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:38:28

non je veu pas je prefere faire sans aucun logiciel

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:40:39

c´est pas un logiciel, c´est un "utilitaire" inclu à Windows

traker_99
traker_99
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:41:21

oui mais si tu veux formater le disque dure 60go tu debrenche le 40 et tu format et après tu rebrenche le 60

et aussi si tu veux formater juste selui qui a window exemple C disque dure mais tu format et sa vas juste formater lui

Aussi tu a inque a faire une réparation si tu veux juste que ton ordinateru aille plus vite

saut

SockeT
SockeT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:42:25

au cas où..
http://www.informatruc.com/console.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment