Bonsoir alor voila j´ai 2 DD un de 40 Go et un de 60 Go j´ai installer windows sur le 40 Go et je voudrais formater le 60 Go mais les seul manière que je connai de formater son :
avec le cd windows mai ca va m´insulaller windows sur le 60 go donc ca sert a rien
la 2eme maniere
a partir de gestion des disques dans gestion de l´ordinateur mais avec cette maniere je ne peut pas formater au dela de 40 Go
et de plus je voudrais le formate en NTFS mon 60 go
aidez moi silvouplait