j´arrive pas a suprimmer cette icone, avec le click dorit il y a que ouvrir, explorer, creer un raccourci et renomer
bah appui sur la touch supr quand tu es dessus, ou maj+supr, ou desintall le logiciel qui va avec
la touche suppr marche pas pour cette icone et ce log est a ma soeur donc si je le desinstalle elle va me peter les dents