En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur overclok p4
chalesss
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:50:24
je faudrais savoir a quel frequence peut monter un p4 3.4 ghz en l´overclokan?? merci d avance
revilord
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:33:41
Tu dois pouvoir viser les 4ghz avec un rad correct...
Dawnman2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:36:19
Sur mon P4 HT EE 3.2 j´ai reussi à atteindre les 4 ghz , le tien devrait passer cette barre sans trop de probleme .
Néanmois il faut pas se lancer dans l´overclocking sans un minimum de conaissances .
revilord
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:39:21
Après faut voir si il a de la ram correcte, un alim qui tiens la route et un mobo qui le limite pas...
chalesss
Niveau 5
02 février 2006 à 17:06:45
la ram c de la corsair qui ma couter 150euro je crois que c corsair value et mon alim c´est un hyper 580w voila sinon vous avez un logiciel pour overcloker qui est bien
chalesss
Niveau 5
02 février 2006 à 17:11:37
ok merci je le ferais quand meme avec un proffesionel pour eviter toute boulette