En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec une map...
Gold_Paladin
Niveau 3
28 janvier 2006 à 18:20:53
Salut!! Voila mon problème : je viens de télécharger une map pour warcraft 3 ( Frozen Throne ) et j´ai essayé de l´ouvrir dans l´éditeur mais il m´a fait apparaître plusieurs message d´erreur... Que dois-je faire??? Ps : c´est la map "BomberCommand"