En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de livraison
cs-cassius
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:47:19
salut j´ai commandé un Mac G5 sur internet et il m´a été livré mais il y a juste l´écran, il manque la tour, pourriez-vous me donner le n° de téléphone du service clientèle svp?
Merci
Bye
PS: dsl de poster ici mais le forum Apple est désert.
glut
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:48:13
Adresse-toi au transporteur ou contacte directement Apple.