Bonjour à tous.
Je crois que j´ai fait une petite bêtise.
J´ai déplacé TOUS les raccoucis de la barre de lancement rapide (par simple curiosité, faut pas chercher à comprendre).
Du coup, j´ai beau l´activer, aucun espace ne se créé entre "démarrer" et la première fenêtre de la barre des tâches.
Impossible de glisser/déposer les fameux raccourcis.
Il doit bien y avoir un fichier dans C\Windows correspondant à cette barre de lancement rapide mais je ne l´ai pas trouver.
Merci d´avance pour votre aide.