salut tout le monde
c´est juste pour vous donnez un avi sur un pc portable que je vient d´acheter aujourd´hui meme
il sagit du hp pavilion zd8000
config/
pentium 4 3 ghz
1024 ddr 2
80 go DD
ati radeon x600
ecran 17" en 16/9
vraiment un pc ideal pour tout, les jeux passent a fond dessus, il est vraiment tres tres rapide
a conseiller a tout le monde
bye
françois