bonjour, j´ai ,en faite, déja poser mon probléme a se sujet c´etait: "re bonjour,
je ne sait pas ce qui se passe mais quant je mets le jeu l´entraineur 5 aprés un certain moment mon ordi s´eteint! mais quantje clice sur la souris il redémarre aprés un certain temps! puis quant je veux faire l´analyse norton au bout d´un moment il s´eteint a nouveau et ca recommence! je ne sait pas se que c´est! svp aidez moi
merci" on m´a aidez en me disant que je devait faire une analyse ad-aware je l´ai faite mais ca continue que faire? on ma dit aussi que c´etait mon disque dur qui allait laché est ce possible?
merci