En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]CarteGraphique[ Ques qui se passe ?
[_Roy_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:20:06
Bonjour All ,
Alors voilà j´ai ma carte graphique depuis 1 ans et quelque moi ... C´est un GeForce 6800 GT 256 de chez leadtek ... Et depuis peu ma carte graphique ce tape des coup de delire :P Alors j´était tranquil sur msn je parlez et tous pis d´un seul coup paf plus rien aucun message d´erreur mais y´avais des trai partout sur l´écran bref on voyer plein de trait donc j´étain et je rallumme le problème été resolu donc je retourne faire ske jfaisai avant et paf sa me le refai mais cette fois même en ralluman l´ordi sa le faisai toujours j´ai donc essayer sur un autre pc sa marchez je suis revenu sur le mien sa marchez plus . Mon frere lui est arriver le meme probleme a peu pres sauf que lui c´était une X800 Pro 256 Sapphire . La j´ai réessayer et sa remarche mais pour combien de temps ? Alors je voudrais savoir dou vien se problème ?! Merci d´avance
mienda_95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:02
je sais pas, peut être que ta carte chauffe trop, trop de poussierre, à part sa
[_Roy_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:15
Maintenant c´est mon Windows qui demare plus ... je sent que jvai le vendre le pc xD
mienda_95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:38:28
Bonne ideé , non il doit avoir une solution, réfléchissons!?!