J´ai un probleme de connection, j´ai un vieu modem Eci usb de wanadoo et je vien de passer en 8Mege or je n´ai toujours pas recu mon modem Ethernet, pourtant, j´ai bien la syncro sur mon pc de bureau or un bou d´un certain temps ( 30 min), la connection planteet je suis obliger de debrancher le modem ou de redemarrer le pc, ce que je ne comprend pas c´est que j´ai brancherce meme modem sur mon pc portableet je suis rester connecter 2h sans probleme ?? ??????????