CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help conection Adsl

Dak94
Dak94
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:28:23

J´ai un probleme de connection, j´ai un vieu modem Eci usb de wanadoo et je vien de passer en 8Mege or je n´ai toujours pas recu mon modem Ethernet, pourtant, j´ai bien la syncro sur mon pc de bureau or un bou d´un certain temps ( 30 min), la connection planteet je suis obliger de debrancher le modem ou de redemarrer le pc, ce que je ne comprend pas c´est que j´ai brancherce meme modem sur mon pc portableet je suis rester connecter 2h sans probleme ?? ??????????

Dak94
Dak94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:57:51

:svp:

Dak94
Dak94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:00:50

svp aider moi au bou de 30 min mon modem perd la synchrosur le pc de bureau et pas sur le portable pourtant je suis en usb2, je comprend pas

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:46

Tu as installé ce patch ?
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Dak94
Dak94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:09:58

oui je l´ai installer sur mon pcde bureau et pas sur mon portable pourtant sur le portable je n´ai pas de probleme ?? ??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:36

De toute façon l´USB et les modems ADSL ça va mal ensemble, rien ne vaut l´ethernet...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:31

C´est pas 8 Mo le débit max de l´ADSL en USB 2 ? :doute:

Dak94
Dak94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:22:59

Je suis d´accord mais j´aimerais bien savoir pourtant sur mon portable je n´ai aucun probleme et sur mon pc de bureau sa plante, et aussi quel modem Ethernet me conseiller vous(peut on en acheter dans les agence ?)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:22

La Livebox ?

ramja77
ramja77
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:25:41

wanadoo :nah:
change de fournisseur :oui: :o))

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:27:15

La carte-mère de ton PC de bureau est pas à base de chipset Via par hasard ? Ca expliquerait les plantages

Dak94
Dak94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:31:43

non c´est du nforce 2 ma carte mere est une asus a7n8x deluxe, si cela vien de le, vous peser que si je prend un modem Ethernetsa plantera aussi ?

ramja77
ramja77
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:33:06

non oublie son histoire de via

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:35:25

Je sais pas, j´ai eu des pbs de freezes avec ma livebox en USB à cause de mon chipset via et l´ethernet a réglé le pb.
Le PC scanne continuellement les ports USB et ça monopolise les ressources car les modems USB sont gourmands d´où les plantages...
Il arrive que la demande du modem dépasse les 500 mA fournis par le port et ça, windows aime pas trop...

Ce qui est sûr c´est que l´ethernet est plus adpté.

Dak94
Dak94
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:38:38

oki ben je vais me prendre un modem Ethernet comme wanadoo n´as pas l´ere descider a me l´envoyer, dans le piredes cas sa m´en fera 2 en cas de probleme et je voulais vous remercier pourvotre aide, je commecais a desesperer :merci:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:22

De rien, bonne chance :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment