slt,
Voila j´ai un probleme avec mon imprimante qui ne fonctionne plus.
Lorsque je veux imprimer un document, l´imprimante se met en route normalement, prend une feuille normalement, et la partie mobile (celle qui ecrit) (je m´y connais pas en vocabulaire d´imprimante)semble fonctionner de façon correcte. Seulement rien n´est imprimé sur la feuille.
Donc j´ai essayer plus texte different a imprimer, sur different logiciels ( word, aol, bloc notes...)----> pas de resulats
J´ai penser qu´il n´y avait plus d´encre malgré que les voyants ne l´indiquaient pas. J´ai donc acheter des nouvelles cartouches (47 €)
----> pas de resultats.
J´ai reinstallé l´imprimante -----> pas de resultats
J´ai utiliser l´utilitaire pour nettoyer les buses, les tetes d´imprssions, aligner les tetes...----------> aucun resultats
Ainsi je m´en remet a vos conseils
merci d´avance 