salut
j´ai installé les catalyst 6.1 en version pilotes d´affichage uniquement pour pouvoir conserver le control panel d´ATI et éviter le control center lourd et inutile
http://img456.imageshack.us/img456/4725/ati5rc.jpg
ma version est bien la 6.1 mais ais-je bien les performances des drivers ou ce genre d´installation "batarde" n´est pas recommandée?
merci bcp