"La connection aux serveurs sécurisés (VAC) de steam n´a pas abouti. Pour le dépannage de problemes de réseau, cliquez sur le lien ci dessous."
Voilà ce que l´on me met quand je veux allé sur un serveur de CS. Jusqu´à maintenant tout marchait (depuis fin aout) et puis là tout d´un coup... Pourtant que ça soit sur Cs ou sur mon PC je n´ai rien touché à n´importe qu´elle config.
J´ai oublié de vous dire que le lien est périmé ! (Il n´affiche rien... enfin si ça affiche impossible de trouver la page).
Est ce que quelqu´un pourrait m´aider ? Merci d´avance ! 