onsoir a tous! Je viens completement desespérée , sur les conseils de quelqu´un (parait que vous etes pro ici )
Je m´explique : voila 2 j , j´ai été victime d´une micro coupure de mon routeur adsl D-link 504 T. Mon ordinateur principale , a aussitot été deconnecté du net , et impossible de réétablir la connection nul part. Un 2em ordinateur , éteint a ce moment partage la connection.
Paniqué j´allume alors ce second : méme constat.
Je tripatouille comme un con toute la configuration du pc principale : IP Dns , tout y passe...Puis j´apprents que c´est une micro coupure la coupable! apres avoir reboot le routeur , le 2 em PC se porte comme un charme. Mais pas le premier...apres avoir entrée corectement les IP et DNS sur ce dernier j´ai acces a IRC , a mes games (steam , world of warcraft ) , mais MSN et IE refusent toute connection. Pour courroner le tout , impossible d´acceder au pare feu du routeur en cas de probleme de port , lorsque j´entre son "adresse" dans mon explorer , "impossible d´afficher la page"
Alors ? Est ce que je vais avoir acces a wow ce soir? Etes vous des pro ou des moules? Dallas aime t-il la dinde?
Si need plus d´info , demandez!
dark_cassoulet7@hotmail.com