juste pour savoir,ils mettent :Refroidissement puissant et silencieux s´appuyant sur 2 ventilateurs de 12 cm (avant et arrière) plus un ventilateur de 8 cm sur la fenêtre
est ce que les ventilateurs sont compris dedans ou pas .Et sont-ils déja installés?
http://www.ldlc.be/fiche/PB00030694.html